Après 5 jours de vélo intensif (j’en suis à 480 km, 16 cols et 11140 m de D+ ),il faut bien souffler et je suis très content d’avoir choisi Luz St Sauveur .Ce bourg est très chouette et je ne savais pas que c’est la capitale Pyrénéenne du vélo. Je vais profiter tout à l’heure de la balneo au centre thermal LUZEA ou j’ai été chaleureusement accueilli quand j’ai parlé de mon périple et de l’association pour laquelle je le faisais. Si vous venez par ici il faut absolument venir vous détendre à Luzea.Ils ont même un forfait « recup’velo » mais il était complet pour aujourd’hui. 

A propos d’asso je rappelle que tous les tours de pédales que je donne depuis Collioure sont pour aider la Ronde des clowns, et faire un don ( même tout petit) est très important .Aux dernières nouvelles ça se passe plutôt bien mais ce n’est pas terminé et il faut donner l’info autour de vous 

Puisque j’ai du temps aujourd’hui je voudrais remercier mon copain Bruno qui a créé ce site (qui semble être très apprécié) car il continue à m’aider chaque jour pour régler les problèmes techniques ( notamment pour la publication des vidéos qui m’ont créé des soucis certains jours ) .Merci Bruno tu es un vrai chef du web ….

Voilà,  demain je repars pour une nouvelle grosse étape avec du lourd : 4 cols … Borderes , Soulor, Aubisque et Marie Blanque pour arriver à Oloron Ste Marie … j’arrive dans le 64 et il ne restera que 2 étapes…

il devrait faire un peu moins chaud demain car aujourd’hui c’est étouffant ( je plains ceux qui s’attaquent au Tourmalet aujourd’hui ils vont souffrir)

A demain … et vive quoi ???

Le vélo bien sûr…..